"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre."
Citation de Robert Capa

vendredi 28 janvier 2011

Sacrilège!!!

En temps normal, je suis très attachée aux livres. Mais pour les besoins de la photo, je n'ai pas hésité à sacrifier un vieil ouvrage qui avait déjà bien trop souffert!
60,8mm ♦ F:5,6 ♦ 1/8s ♦ iso-1600
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Autodafé ???
    Original en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas jusque là! ;-)
    Mais le roman en question avait déjà subi il y a longtemps l'épreuve du feu... bien malgré moi! Il avait pourtant été conservé malgré les dégats causés à l'ouvrage.
    Et je me suis simplement dit que puisque je n'en ferais finalement plus rien, le roman pouvait revivre une nouvelle vie à travers une photo!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une photo pour le moins orginale... Il fallait y penser et oser le faire ...
    On dit qu'une image vaut milles mots alors Bravo !
    Je repasserai .
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre visite!
    Je serai ravie de vous accueillir ici encore à l'avenir! ;-)

    Vos commentaires font vivre ce blog et m'encouragent à continuer!

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait un peu mal au coeur, je suis très attachée aux livres, mais après avoir lu les explications je reconnais que ça fait une chouette photo. :)

    RépondreSupprimer