"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre."
Citation de Robert Capa

vendredi 22 avril 2011

Fraîcheur

Voilà, après une longue et intense réflexion, voici la photo choisie pour le thème EAU du




Pour la petite histoire, j'ai été hier en terrasse d'un bistrot avec mon petit mari et une amie. Il faisait particulièrement beau pour un mois d'avril! Et puis, c'était mon anniversaire, donc l'occasion rêvée de se faire plaisir au soleil!

Après un bon Mojito de rigueur, nous sommes passés à quelque chose de bien plus soft! Après tout, nous étions en semaine et en plein après-midi! Et, pensant au Projet Photo 52 (deuxième semaine de participation et déjà obsédée!), j'ai sorti mon APN et...clic!


80mm ♦ F: 4 ♦ 1/1000" ♦ iso-100
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, superbe lumière derrière le verre, et les bulles sous le citron, cela donne soif!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimi!


    Je n'ai pas encore vu ton cliché! Allez, hop hop hop, on ne traîne pas en route! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je viens d'aller voir les comm! J'en reviens pas que les autres mettent tant d'avis! C'est super sympa! Moi, j'allais surtout mettre un commentaire sur les blogs des photos que j'apprécie.
    Et pour l'H2O : je vais y penser!!

    RépondreSupprimer