"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre."
Citation de Robert Capa

samedi 2 juillet 2011

Mais où sont les pompiers???

ROUGE!
Ma couleur préférée! Celle de la passion, de la vie!
Mais que photographier? Une tomate, un poivron, un panneau de signalisation?
Non, pas envie!

Ce n'est pourtant pas les inspirations qui m'ont fait défaut... mais il fallait faire un choix!

Et comme je sais qu'il y a quelques coquines qui suivent se blog, j'ai eu envie de leur faire un petit clin d'oeil avant de les laisser fantasmer sur les pompiers!

59,2mm ♦ F: 8 ♦ 1/8" ♦ iso-100


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta photo,très esthétique,j'aime beaucoup ton cadrage

    RépondreSupprimer
  2. Toujours la pour nous aider. Beau symbole bien mis en valeur avec ce fond gris :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, c'est vrai avec le rouge sur le gris, des ronds, des lignes, de la matière.
    Elles sont drôles tes copines!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Cécile, merci pour ta visite et ton message. Pour le cadrage, c'est celui qui était le plus beau à mes yeux à cet instant photographique!

    @ Kaderick, tu as mille fois raison, les pompiers se dévouent entièrement à la population et on ne les remercie pas assez.

    @ Mimi, Ben tiens? Tu ne fantasmes pas sur les pompiers, toi? ;-)
    Moi, pas vraiment, mais j'en rencontre tous les jours sur mon lieu de travail... ¨
    Par contre, j'ai repensé après à un sketche de Florence Foresti et à son admliration pour les hommes du feu et je me suis dit que finalement, les héros modernes et leurs uniformes plaisaient tout de même à bon nombre d'entre nous! ;-)

    RépondreSupprimer