"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre."
Citation de Robert Capa

mercredi 20 juillet 2011

Architecture romane

Le week end dernier, avec quelques amis photographes amateurs, nous sommes partis en balade vers Durbuy puis Wéris.
Le thème du Projet Photo 52 étant l'ARCHITECTURE, je me suis penchée sur ce thème lors de cette sortie photo.

Puisque précédemment, je vous avais proposé des modèles d'architecture moderne, je me suis dit que cette fois, j'allais faire un tour dans le passé, dans le Moyen Age, et vous montrer un bel exemple d'architecture religieuse romane. Cette jolie église se trouve à Wéris.

38,4 mm ♦ F: 5,6 ♦ 1/200" ♦ iso-100




64 mm ♦ F: 5,6 ♦ 1/200" ♦ iso-100






Je choisis la seconde photo pour le Projet Photo 52.
Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire