"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre."
Citation de Robert Capa

dimanche 3 juillet 2011

Bain de soleil

28,8mm ♦ F: 8 ♦ 1/500" ♦ iso-100


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est bien installé, Edgar ! J'espère qu'il n'a pas trop chaud...

    RépondreSupprimer
  2. Edgar était tout à fait à son aise, je te rassure! ;-)
    Merci de ton passage ici!

    RépondreSupprimer
  3. Great angle and reflection in the glass. Nice shot!

    Thanks for your visit

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton gentil message!!! les photos sont sublimes!!!! dommage qu'on ne soit pas à côté...je t'aurais demandé de faire les photos de mes lampes!!!! bonne soirée
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. @ Spiderdama: Thank you for your visit and your commen.

    @ Cez: Oh! Que c'est gentil!Je suis très touchée par ton commentaire! En plus, ça aurait été avec plaisir! ;-)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer